mardi 26 janvier 2016

Bronze have more fun !

Pendant les vacances de Noël, j'ai pris le temps de réorganiser ma collection de maquillage que j'ai d'ailleurs partagée avec toi dans ce billet.
Maintenant que mon make-up n'est plus entassé, je peux bien voir tous les produits qui sont à ma disposition pour me peinturlurer les yeux et j'ai ainsi pu ressortir des teintes que je n'avais pas oubliées (oui autant je suis une tête sans tête sur certains trucs, autant je sais ce que j'ai dans ma collection #lesensdespriorités !), mais que je n’utilisais pas parce qu'inaccessible (comprendre : que même en me levant très tôt je n'avais pas le temps d'aller fouiner dans les recoins de ma malle au trésor car toujours à la bourre ^^).

Mais tout ça c'est fini ! (enfin, de devoir aller fouiller au fond de mes tiroirs aux merveilles, parce que à la bourre, c'est toujours d'actualité hein !)
J'ai tout à porter d'yeux, je peux donc scanner mes fards sans perdre de temps et je me retrouve à utiliser des produits que je délaissais car hyper trop bien rangés, avant...
C'est ainsi que je me retrouve aujourd'hui maquillée avec Bronze have more fun !
Ce joli fard bronze fait parti de la gamme des Creaseless cream shadow de benefit, produit qu'il ne me serait probablement jamais venu à l'esprit d'intégrer à ma collection, si je ne l'avais pas vu chez celle qui m'en met tous les jours pleins les yeux, la talentueuse et non moins magnifique Linda Hallberg car avant ce jour où j'ai encore bavé là, je n'en avais jamais entendu parler.

Il s'agit d'une ombre crème et comme la majorité d'entre elles, celle de benefit est facile à travailler, que ce soit pour gagner du temps le matin ou pour réaliser un make-up efficace sans trop se fatiguer et longue tenue.
Sa teinte bronze est une des plus belle que je possède, profonde et éclatante, une de ces couleurs qui met en valeur n'importe quel iris !
Et en plus de convenir à toutes, Bronze have more fun peut très bien se suffire à lui même.
Sauf qu’aujourd’hui, moi j'ai eu envie de twister un peu mon make-up en lui ajoutant une touche de fun supplémentaire avec un coin interne contrastant bleu lagon (ou turquoise mais ça fait un peu moins rêver :P)

Rien de compliqué dans ce maquillage dont voici quand même le pas à pas détaillé ;)
les yeux
les produits
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BBcrème « Barely nude » bareMinerals en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Le fard «Blanc type» Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21) 
Le fard crème "Bronze have more fun" benefit sur toute la paupière mobile (RT shading brush)
Le fard "Club" Mac du creux jusqu'à la touche lumière (sigmaE40)
Le fluidline "Wholesome" Mac au ras de cils inférieur (sephora61)
Le fard D-236 "Bleu lagon" Mufe au coin interne (louise young LY13)
"Bronze have more fun " au ras de cil inférieur (RT pixel point)
L'Aquamatic S-60 "Marron satiné" Mufe en muqueuse
Le Mascara Aqua smoky lash MUFE
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « True brunette » (mac208) et le fard “Folie” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le fluide Météorites Baby glow teinte 3 medium Guerlain (RT stippling brush)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Crayon correcteur de teint teinte Wake-up call Marc Jacobs (mini beauty blender)
Les Sahariennes YSL teinte 03 Épice sur tout le visage (RT multi taskblush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Blush Amazonian clay “Pampered” tarte (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
  Sur mes lèvres le Pure Color Envy fluide "True liar" d'Estée Lauder 
Oh je t'aime je t'aime je t'aime ! Voilà. :P
Bon tant pis, je spoile complètement ma revue à venir, mais True liar est mon troisième Pure Color Envy fluide et je les aime énormément !
Je suis bien contente d'avoir enfin accès rapidement à la totalité de mes fards car je redécouvre des teintes que j'avais mis de côté par manque de place, dont ce superbe bronze !

Bronze have more fun fait parti d'une gamme composée de 7 teintes que tu peux retrouver chez Sephora pour 20€

Est ce que tu connais les ombres crèmes de benefit ?
Tu aimes le bronze sur les yeux ?

Des bisous ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

24 commentaires

  1. J'adore l'association du bronze et du bleu lagon ! Franchement, c'est magnifique et ça te va super bien :) Je tenterai pochainement :) Mais avec du nude sur les lèvres :p
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me plait bien aussi ! J'ai cherché avec quoi trancher un peu et mes yeux se sont arrêtés sur ce joli fard :D
      Merci beaucoup ! J'aimerai bien voir le résultat ! ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Bien d'accord avec le commentaire précédent: l'association bronze et "bleu lagon" est top! Et comme ce sont 2 couleurs que j'adore porter (mais que je n'avais pas encore associées), je tenterai ça prochainement!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui vas-y !!! Tu me diras si ça t'as plu !
      Gros bisous ma Félicia <3

      Supprimer
  3. Coucou Séverine !

    Cette association est très réussie ! J'adore le résultat !

    Tu es très belle !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu !
      Merci beaucoup tu es adorable et je suis contente qu'elle te plaise !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce maquillage. Les couleurs vont superbement bien ensembles.

    Gros bisous ma jolie.

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil ! Je suis contente que tu aimes l'association des deux ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !

    J'adore cette association, ça permet de bien trancher et ça met complètement en valeur ton regard.
    C'est très réussi...comme toujours !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci beaucoup ! Je me disais que peut-être beaucoup penserait que c'était un peu trop tranché justement, alors je suis ravie !
      Merci beaucoup <3
      Bisous !

      Supprimer
  6. C'est vrai que ça change tout quand on range son maquillage ^^ Il y a quelques mois je me suis pris un meuble chez Ikea (celui que tout le monde a je pense) et ça a complètement changé mon "organisation". Je trouve tout plus facilement maintenant et je ne risque plus d'oublier certains produits.
    D'ailleurs j'ai aussi un fard Benefit de cette gamme. Je l'avais pris pendant les soldes cet été, et je suis d'accord avec toi, ils sont très faciles à travailler. J'ai la teinte Birthday Suit qui est un peu plus claire que celle que tu as. D'ailleurs tu nous as fait un superbe maquillage comme toujours. J'aime beaucoup la touche de couleur en coin interne ! ça donne du peps à tes yeux. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est clair ! Mon précédent remontait au début de ma passion, il était immense à l'époque ^^ :D
      Il y a de jolie teinte dans cette gamme, le jour où j'ai acheté celui-ci, j'ai aussi pris No pressure, mais je le porte vraiment peu, on ne le voit quasi pas sur ma paupière...et c'est pas trop ma tasse de thé ça ! :P
      Merci beaucoup, j'ai choisi cette couleur parce que mes yeux ont été capté par cette si belle couleur, mais j'aurai pu aussi bien y mettre une autre teinte, avec le bronze il y a énormément d'associations envisageables !
      Bisous Atchia <3

      Supprimer
  7. Très joli maquillage! Il est très frais, j'adore :-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ! Cela te va très bien, je trouve le bronze très joli sur les yeux et j'aime comment tu l'as mélangé au turquoise. Cela me donne les idées... Je ne connaissais pas ces fards Benefit, faut dire que je suis moins addict que toi ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bronze est une couleur qui va vraiment à toutes les couleurs d'yeux et on peut en plus l'associer à tout un tas de teintes !
      Ahaha oui je te l'accorde tu l'es moins, mais je ne connais pas tout (enfin je crois :P)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Moi aussi j'adore faire un petit makeup comme ça bronze ou copper et mettre un beau petit pétant de couleurs ensuite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça ne m'étonne pas ! Quand c'est trop sage, on peut pas s'empêcher de rajouter la touche de couleur qui va tout changer !

      Supprimer
  10. Cette association de bronze et turquoise est très belle et les fards en eux même sont vraiment chouette. Je n'ai pas ton rangement mais je fais un roulements dans mes fards et palettes pour ne pas porter les mêmes et pour les user ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça marche bien ensemble !
      C'est une super idée en fait ce que tu fais, ça ne m'est pas venu à l'idée alors que je fais ça tout le temps pour les jouets des enfants dont je m'occupe ! ^^

      Supprimer
  11. Superbe encore une fois :) Je crois que j'ai le fard crème de Benefit, il faudrait que j'aille voir au fond de mes tiroirs ! ^^ Oui de mon côté aussi ce serait préférable que je fasse un peu de rangement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey !
      Ohh oui il faudrait :D Mais je vais pas te jeter la pierre, vu la tonne que j'ai et que je laissais dormir avant !

      Supprimer
  12. Oh ce maquillage est juste trop trop joli ! le fard bleu lagon est très beau moi aussi j'aime bien mettre une touche de couleur au coin interne:)
    hâte de lire ta revue sur ce magnifique Pure Color :) il est canon ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexia !
      Ce n'est pas quelque chose que je fais souvent mais cette année je vais aller vers d’autres horizons ;)
      Ah oui le Pure color, il faut vraiment que je la fasse cette revue !
      Gros bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig