jeudi 7 janvier 2016

Ice and Purple Make-up

Le premier make-up de l'année sera givré !
Ce n'est pas du tout les températures qu'on se tape jusqu'à présent (bon là on commence enfin à se geler les miches) qui m'ont inspiré ce make-up, mais plutôt une association que j'avais noté sur un morceau de papier et que j'avais totalement oublié au fond de mon tiroir à merdouilles.
Je suis une fille qui a besoin de noter ses idées, mais qui ne reviens jamais que rarement les consulter ! ^^
Alors quand je suis retombée sur mon post it où j'avais noté : "Cassiopeia sur base blanche", je me suis dit à oui, bonne idée ça !" #autosatisfaction

Et je me suis attelée à la tache pour obtenir ce résultat

Je me retrouve avec un make-up plutôt glacial, un style de maquillage que je pratique pas beaucoup mais qui de temps en temps, change un peu !
Alors tu te demandes peut-être quel est ce fard nommé Cassiopeia ?
Il s'agit d'un fard Nars, mais pas n'importe quel fard Nars, il fait parti de la merveilleuse gamme des Dual intensity, pour laquelle je suis en pâmoison depuis leur sortie et dont je t'ai déjà vanté leurs qualités lors de ma découverte, puis lorsque Nars nous a pondu sa palette de fifou.

Cassiopeia est un fard qui ne t'en met pas plein la vue au premier abord, mais je raffole de ce genre de teinte originale, un blanc rosé aux reflets holographiques tirant sur le violet !
J'ai donc eu envie de voir comment il allait se comporter sur une base blanche et je ne suis pas déçue du tout !
Ces fards sont déjà de base ultra lumineux, mais de cette façon, j'ai obtenu un résultat carrément givré et en plein soleil j'avais l’impression d'avoir de la glace sur les yeux tellement Cassiopeia réfléchissait la lumière ! Autant te dire que j'ai adoré ça :D #commec'estbizarre
Pour accompagner ce combo, plusieurs choix s'offraient à moi, mais j'ai eu envie de booster son côté holo violet en le superposant à un liner violet.
Même méthode, même résultat, mon liner s'est givré lui aussi !
Très difficile de capter cette couleur en photo, c'est quand même de cette façon que je suis le mieux arrivée à la mettre en valeur.

Rien de compliqué pour réaliser ce make-up dont voici le pas à pas ;)
les yeux
les produits
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (coastal scents plat synthétique)
Le Jumbo "Milk" Nyx sur la paupière mobile (estompé aux doigts)
Le fard «Brulé» Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21) 
Le fard « Haux» Mac du creux jusqu'à la touche lumière (sigmaE40) 
Le fard "Blackberry" Mac en creux large (Ecotools boule)
Le Dual intensity "Cassiopeia" Nars sur toute la paupière mobile (mac239)
Le gel liner "Purple" Rimmel au ras de cils supérieur (sephora61)
«Haux» en ras de cil inférieur (sephora23)
"Blacberry" par-dessus (RT pixel point)
Le Glide on pencil "Vice"  UD en muqueuse inférieure
Le Mascara Outrageous volume Sephora
 
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « True brunette » (mac208) et le fard “Folie” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le fluide Météorites Baby glow teinte 3 medium Guerlain (RT stippling brush)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Blush “Mood exposure” Hourglass (ELF blush brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)
 Sur mes lèvres le Pure Color Envy Fluide "Bitter sweet" d'Estée Lauder
Je crois que je t'avais promis de te papoter de cette petite chose il y a un bon bout de temps ^^
Je vais réparer ça très vite, parce que vraiment, je kiffe cette petite chose !
Il y avait un petit moment que je n'avais pas trempé mes pinceaux dans les Dual intensity et avec ce petit combo là, j'ai de nouveau très envie de jouer avec eux !
Tu peux trouver Cassiopeia chez Sephora pour 28.50€ (je sais c'est hyper cher...) et je viens de voir que la palette contenant 8 fards sublimes est encore dispo, pour 55€, ça vaut vachement le coup !

Tu connais les Dual Intensity ?
Il t'arrive de poser tes fards sur bases colorées pour les intensifier ou modifier leurs couleurs ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

12 commentaires

  1. Coucou :) hé bien il est très joli ton 1er maquillage de l'année ça commence fort ^^
    tu as raison ça change moi aussi je ne me maquille pas tant que ça de cette façon la mais honnêtement j'adore :) le crayon Urban Decay est très beau ! le rouge à lèvres Estée Lauder est juste magnifique !! la couleur je suis fan !! gros bisous à toi <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    J'adore ! J'aime beaucoup les Dual Intensity de Nars ! J'ai la première palette qu'ils avaient sortis avec ces fards, et oh, elle est sublime !
    Je n'utilise que très rarement des bases colorés pour faire ressortir les couleurs des fards. Généralement j'utilise juste une base de la même couleur du fard pour prolonger la tenue, mais j'arrête pas de me dire que je dois acheter ce jumbo de NYX pour justement faire mumuse avec mes fards !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu commences fort pour ton premier make up. J adore les yeux et le travail effectué limite un cut crease donc sur kiff total.
    Les lèvres sont un peu sombre à mon goût je aurais mis quelque chose de plus pétillant mais pas dans le thème de ce fait.
    Tu es trop belle donc je valide ton look tu es sélectionnée pour la finale mouaaaz je ai matte les reines des shopping.
    Bigre kiss

    RépondreSupprimer
  4. mitaine aka le chat noir8 janvier 2016 à 09:34

    comme d'habitude c'est vraiment tres joliment fait, je suis tjs en admiration de tes talents à ce niveau là. mais le résultat ne me plait pas trop, j'accroche pas...peut etre parce que je n'aime pas du tout le blanc sur les yeux, et que je deteste les dual intensity...et oui, j'ai tellement pas reussi à apprivoiser cette foutue palette que j'ai pourtant voulu énormément que je m'en sers...uniquement humide en liner!! c'est pour dire! enfin je lui ai au moins trouvé une utilité lol! :D
    par contre j'aime bcp ton ral :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou poupoule. Bon, pas de grandes surprises de fifou (ah! ah!) si je te dis que ces harmonies colorées sont tout ce que j'aime. Ton make-up est superbe et ce fard me fait penser à un que je viens de recevoir, le Phantom de MUG. Il faut que je le teste, le Nars est sans doute plus blanc. Et le crayon violet UD. Ohhhhhhhhhh ! Je ne possède rien de chez Nars comme quoi, je ne suis pas une beauty-addict ! Ou pas ! Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore c'est vraiment dans mes teintes ^^ Ca me donne des idées, tient!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce makeup il est très joli et te va très bien!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois un superbe make-up, c'est fou comme ça illumine le regard ! D'ailleurs j'ai acheté tout un attirail de crayons violet et vert pour changer :) Il va falloir que je regarde tes tutos pour faire les maquillages :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop beau ce fard NARS quand même !! Le makeup que tu as fait avec est super joli en plus ! ça te va très bien. C'est un superbe 1er maquillage de l'année :) Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'adore cette association, c'est super joli :). Je fais parfois un maquillage assez similaire avec un fard MakeupGeek et un violet dInglot. Je connais les Dual Intensity de nom mais je les ai jamais testé.
    Je suis adepte des fards posé sur des bases coloré, parfois ça fait toute la différence :).
    Bisouuus

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig