lundi 10 avril 2017

Reflets d'azur | MSC

Elle est pile dans la tendance du moment, la couleur de ce nouveau Monday Shadow Challenge non ?
Un bleu azur qui colle parfaitement avec le joli ciel de printemps dont on à tous profité je pense durant ce week-end, ça recharge les batteries et donne des envies de make-up colorés !

J'avais en tête pour ma participation de faire un petit truc très assez coloré et importable, un truc à faire un dimanche donc, mais je me suis laissée séduire par un soleil éclatant et une douce chaleur...et j'ai pas eu l'envie de m'enfermer dans ma salle de bain. Donc j'ai opté pour la version soft de ce que j'envisageais au départ, puisque j'ai réalisé mon maquillage ce matin et qu'on est lundi hein, jour de boulot !
SHARE:

lundi 3 avril 2017

Chair fresh | MSC

Je reviens en force t'as vu ! Même mon jeu de mots il a la patate ! #uhuh
J'ai fait une pause tu l'as peut-être remarqué, j'en avais besoin et ça m'a fait du bien. Des heures de sommeil engrangées et le changement d'heure annonçant de belles et longues journées ensoleillées m'ont regonflée à bloc alors je suis de retour pour un nouvel opus du Monday Shadow Challenge avec, pas la plus excitante des teintes qui soit mais bon, il n'y en a aucune qui puisse m'empêcher de participer si j'en ai envie !

Je n'ai pas fait preuve d'excentricité pour mettre en valeur la couleur chair (mais d'autres s'en sont chargées avec brio !) et ai réalisé un maquillage simple et frais.
SHARE:

lundi 13 mars 2017

Grège naturel / fun lips ! MSC

Me voilà de retour par ici pour une nouvelle participation au Monday Shadow Challenge, avec une couleur qui n'est pas des plus inspirantes (en tous cas pour moi), le grège !
Loin d'être une teinte à brûler la rétine et par conséquent à me donner des envies de barbouillages abusifs, c'est pourtant une couleur que je porte de façon très régulière et notamment lorsque, comme ces derniers temps, je suis plutôt amoureuse de mon oreiller que de mes pinceaux ^^
Le grège c'est un beige grisé, une nuance passe partout que je trouve quand même assez attrayante dans le sens où elle me permet d'avoir l'air un minimum en bonne santé aux yeux de mes employeurs quand j'ai des coups de moins, mais surtout de porter absolument tout ce que je veux sur les lèvres, soit juste par envie, soit pour palier au fait que je ne passe pas plus de quelques minutes à me rendre figure humaine et qu'au lieu de me mettre des couleurs farfelues sur les yeux, je me les colle sur la bouche ;)

SHARE:

lundi 20 février 2017

Spring is coming | MSC

Oui j'exagère, je suis en avance je sais, ok. Mais c'est pas ma faute si depuis quelques jours en Provence on a droit a un avant goût de printemps hein et ça fait un bien fou !! (oui si tu te pèles toujours les miches là où tu crèches, t'as le droit de me haïr je t'en voudrais même pas :P)
Du coup, pour mon maquillage rose gold réalisé pour le Monday Shadow Challenge j'ai fait un truc beaucoup plus léger que mes dernières participations et surtout raccord avec le combo soleil/douce chaleur auquel on a droit ici ! #jenremetsunecouche 
Faut dire aussi que j'avais pas le temps de faire un make-up beaucoup plus élaboré et que si la semaine dernière j'avais envisagé de sortir les paillettes pour cette couleur, je me suis retrouvée avec un problème quand j'ai voulu m'y mettre : le rose gold c'est joli, mais en fait j'en ai quasiment pas, et encore moins dans sa version à paillettes #oups

SHARE:

vendredi 17 février 2017

Lewd de Melt cosmetics

Au fil du temps j'ai apprivoisé les rouges à lèvres, moi qui ne portais au départ que des gloss, que de chemin parcouru depuis cette époque ! Si tu m'avais dit qu'un jour je serais à la recherche désespérée  d'un rouge à lèvres vert et si possible mat, je me serais gondolée en te disant que le mat, moi jamais ! (ah pardon tu pensais que je me serais marrer en m'imaginant porter du vert sur la bouche ? C'est mal ma connaître :P)
Je me suis essayée ensuite aux rouges à lèvres glossy puis crémeux pour en arriver aux fameux mats que je ne pensais jamais apprécier un jour, et pourtant ! Une fois cette dernière barrière tombée il me fallait un autre défi à relever, alors j'ai commencé à chercher des couleurs uniques, originales et insolites. C'est mon challenge du moment et ça m'amuse énormément !

SHARE:

mercredi 15 février 2017

Mes envies make-up du moment

Non je ne m'arrête jamais, dès que j'en ai terminé avec une, c'est une autre qui prend le relais, je veux bien sûr parler de mes envies !
Certains diront que j'ai besoin d'une bonne séance de psy pour expliquer cela, moi je dirais surtout qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien :P
J'ai des listes et des mémos partout partout #joyeuxbordel et j'ai eu envie de te montrer l'une d'entre elles, celle dont un certain nombre de produits qui s'y trouvent finiront très prochainement par débarquer chez moi pour jouer avec #yapasdâgepourça


Power Fabric Armani
SHARE:

lundi 13 février 2017

Abstract Heart | MSC

Instagram est le réseau social que j’affectionne le plus, il me permet de partager énormément de choses au travers d'une image, que ce soit de façon spontanée ou non. J'y publie de nombreux make-up que je ne montre pas ici, il est très axé sur le monde de la beauté et du maquillage en particulier, comme ici ! Quelques tranches de ma vie y font de temps en temps une apparition et j'y suis les personnes que j'apprécie dans le monde de la blogosphère et que je suis également ailleurs, mais pas que.
Ce qui m'attire énormément sur cette plateforme c'est la possibilité de découvrir des profils qui m'inspirent ou me touchent. Il suffit de se perdre dans la recherche pour voir apparaître des univers propres à la personnalité de chacun et j'adore ça !
Dernière trouvaille en date, le compte de skakunov_d, un make-up et hair artist inspiré et inspirant, qui est à l'origine de mon make-up du jour réalisé pour le Monday Shadow Challenge avec la couleur rouge, teinte à l'honneur cette semaine.
SHARE:

jeudi 9 février 2017

Kat Von D a débarqué et moi j'ai craqué

Un petit (tout est relatif on est d'accord) haul aujourd'hui parce qu'il y avait longtemps que je t'en avais pas montré, c'est pourtant pas faute d'avoir relâché le rythme à ce niveau là ! ^^
Celui-ci c'est un peu j'ai envie de te dire, le haul obligatoire pour toute junkie du make-up qui se respecte puisqu'il contient exclusivement des produits Kat Von D, la déferlante du moment !

Je connaissais déjà un peu la marque, m'étant fait ramener des US la palette Monarch et ayant succombé par la suite aux sirènes de feu Rose's Beauty store avec un Everlasting Liquid Lipstick et le fameux Tatoo liner.
Lors de l'annonce de la sortie en France j'étais super contente car je voulais tester de nombreux produits teint dont le fond de teint Lock-it réputé ultra couvrant, mais aussi les poudres, le correcteur sans même parler de tout le reste.
J'ai réussi à me raisonner pour ne pas passer commande sur le site de Sephora et ai patienté jusqu'à la sortie nationale pour faire mes achats et j'ai bien fait, je me serais trompée sur la teinte du fond de teint, comme quoi ça a du bon la sagesse parfois :P

SHARE:

lundi 6 février 2017

Black Birthday | MSC

Et voilà ça y est, le Monday Shadow Challenge fête sa première année d'existence !! On dit souvent que le temps passe vite, et lorsque je regarde en arrière, je me dis que les 52 lundis écoulés sont effectivement passés super vite, mais ça a été un grand plaisir de partager chaque début de semaine avec  les membres du groupe autour d'une seule et même passion, le make-up !
Créer un maquillage autour d'une teinte et le partager, c'est la base du msc et je dois dire que je suis encore surprise (mais ravie !) du succès que ce simple concept a rencontré, merci à toutes d'avoir fait du challenge ce qu'il est aujourd'hui, un petit coin de paradis pour les accros du make-up !

Les couleurs du mois ont été données la semaine dernière et pour fêter l'anniversaire du msc se sont les membres qui ont cette fois fait le choix, et la première teinte à avoir eu le plus de votes n'est autre que le noir, couleur qui a marqué le début du challenge, pas mal pour débuter les festivités ;)
Énormément d'idées m'ont traversé l'esprit au cours de la semaine, le noir s'accorde avec tout, le choix est vaste ! Trop même pour moi qui n'arrive jamais à me décider ^^ 
SHARE:

mercredi 1 février 2017

Venus II, Lime Crime réitère l'exploit !

Il y a quelques jours je te parlais de mes découvertes make-up faites au cours de l'année dernière, que j'ai tant aimées qu'elles en sont devenues mes favoris de 2016.
Parmi elles se trouvent la palette Venus II de Lime Crime, second (ou devrais-je dire deuxième #lespoirfaitvivre) opus d'une série dont le premier volume faisait parti aussi de mes favoris, en 2015.
Après le succès de cette dernière, Lime Crime nous a concocté une nouvelle version, tout aussi bombesque !

SHARE:

lundi 30 janvier 2017

Celestial Indigo | MSC

Après quelques maquillages portables, c'est le grand retour du maquillage façon "je sais pas où je vais mais j'y vais" pour cette nouvelle édition du Monday Shadow Challenge, la dernière du mois !

Cette semaine c'est l'indigo qui est à l'honneur que j’imaginais bien porté dans un maquillage précis, que je n'ai évidemment pas réalisé, parce que j'ai eu une autre idée au moment où j'ai commencé et que c'est parti en sucette, comme d'habituuuuuuuuudeuhhhhhhh  
Pour une fois, je voulais tenter quelque chose d'un peu graphique, mais n'étant pas du tout à l'aise dans ce style, tout à fait inconsciemment #monœil j'ai bien vite bifurqué vers un domaine que je maîtrise mieux, beaucoup mieux même, le style portnawak 
Je peux même dire sans prétention aucune, que j'excelle dans cet art :P

SHARE:

mercredi 25 janvier 2017

Peacock Style | MMUF

De là à dire que je suis encore plus à la ramasse que je ne l'aurais jamais cru possible, y a pas loin !
Je n'ai jamais été de celles qui aiment planifier, limite ça me file des boutons quand je vois un planner bien rempli, avec les trucs fait dans sa journée et les trucs à faire (ou à prévoir) pour les heures/jours/mois suivants...Le seul agenda que je possède étant celui de mon téléphone (j'ai abandonné le post-it, finalement très peu fiable au vu de mes nombreux oublis ^^) où j'y note les quelques rendez-vous que je dois honorer et les dates d'anniversaires #poissonrougepower
Je ne suis pour autant pas désorganisée, mais j'avoue que parfois (attention ça ne dure qu'un l’espace d'un tout petit instant microscopique hein sinon après j'ai des boutons :P) je me dis que prévoir un minimum certaines choses me permettrait d'arrêter de tout devoir faire à la dernière minute (et encore j'ai des doutes sur la chose)...
D'un autre côté, je ne suis efficace que dans l'urgence (testé et approuvé à plus d'un million de reprises), et s'il m'arrive par inadvertance de faire un truc à l'avance, je ne le termine pas, puisque que j'ai encore du temps #^^
Bref, courte #humhum introduction pour te dire que je participe aujourd’hui au Month Make Up Fever de janvier pour le thème Peacock encore une fois au dernier moment, puisque je porte ce make-up encore sur mon visage à l'heure où je publie ce billet, mais l'essentiel est là !
SHARE:

lundi 23 janvier 2017

Salmon pearl | MSC

Au saumon ! Mon préféré !!!
Voilà à peu de chose près ce qui me vient à l'esprit quand j'entends parler de saumon #culturepub, c'est à dire pas grand chose...
Alors quand il a fallu que je planche sur cette couleur pour le Monday Shadow Challenge d'aujourd'hui, ben j'ai eu comme un gros blanc ! On a pas idée aussi, c'est moi qui propose les teintes chaque semaine, je pourrais faire en sorte qu'elles me conviennent au moins :P

Bon en vrai j'exagère, le saumon c'est une jolie couleur qui en plus est facile à associer, c'est juste que je voulais créer un make-up un peu original et que même en cherchant un peu, l'inspiration est pas venue. Et même si elle avait fini par se pointer, de toute façon je n'aurais encore pas eu le temps de le réaliser #snif
Du coup je me suis rabattue ce matin sur quelque chose de moins original, du saumon que j'ai associé à quelques teintes de gris bleuté, que j'ai pioché dans une palette que je n’utilise pas assez souvent et qui ne mérite pas ça, la Naked Smoky !

SHARE:

jeudi 19 janvier 2017

Mes découvertes devenues des favoris en 2016 [Partie make-up]

On dit qu'on a jusqu'au 31 janvier pour souhaiter la bonne année, je me suis dit que pour faire le bilan des découvertes faites en 2016 , ben c'était pareil, je suis large encore :)
L'an dernier je t'avais déjà proposé ce type de rétrospective, ça m'avait bien plu, ça t'avait bien plu (enfin je crois) alors on recommence si tu veux bien.

J'attaque donc cette petite série de trois articles avec le plus dodus de tous, la partie make-up évidemment ! 
Et lorsque j'ai commencé à réfléchir aux produits achetés au fil des mois, ma première pensée a été pour ceux qui ont secoué la beautysphère il y a quelques mois, les Vice d'Urban Decay bien sûr !
SHARE:

lundi 16 janvier 2017

Fantasy | MSC

Hier je m'étais programmée une journée avec tout un tas de trucs fun à faire, une de ces journées où se télétransporter serait encore plus appréciable que d’ordinaire, histoire d'avoir le temps de tout faire ^^
Evidemment j'ai pas réussi à caser tout ce que j'avais prévu (même en mettant au placard ma sieste dominicale, t'as qu'à voir !), tout fun que mes projets du jour étaient, faut bien se rendre à l'évidence, soit je suis pas assez productive, soit la barre état trop haute #soitlesdeux
Si pour certaines choses il va falloir attendre le week-end prochain pour les réaliser (notamment la vidéo démo sur l'utilisation de la SiliDrop), j'ai quand même pu réaliser mon Monday Shadow Challenge du jour ce matin, ma dernière limite pour pouvoir participer !

Alors je me suis pas peinturlurée la face comme j'aurais sûrement éventuellement pu le faire un dimanche, parce qu'on est lundi hein, et le lundi je repasse en mode : "les enfants, quelles couleurs à nounou aujourd'hui sur ses yeux ?" (excellente méthode d'apprentissage des couleurs au demeurant :D)
J'ai donc réalisé un maquillage nettement plus portable, avec la teinte violine en guest du jour !

SHARE:

mercredi 11 janvier 2017

SiliDrop, l'éponge en silicone surprenante !

Tu n'auras sûrement pas échappé à la déferlante de ce petit ovni cosmétique ces derniers jours, mais si c'est le cas, voilà de quoi animer d'une nouveauté ta salle de bain en ce début d'année !

Contactée par la marque fin décembre, j'ai été plus qu'intriguée par cette nouvelle manière d'appliquer ses produits teint. J'avais déjà visionné quelques revues d'outre-atlantique sur des éponges similaires et ma curiosité avait été alors pas mal piquée, j'ai donc accepté tout de suite de jouer à la testeuse !

SHARE:

lundi 9 janvier 2017

Coquelicofolie | MSC

Y avait longtemps que ça m'était pas arrivé, démarrer un maquillage sans savoir du tout vers quoi me diriger, et comme souvent dans ces cas là, c'est un peu parti en sucette !
Aussi si tu me connais un peu, tu sais que je résiste pas à la couleur. Alors lorsque j'ai ouvert ma boîte contenant mes Artist Shadow pour prendre le fard qui collait parfaitement à la couleur du Monday Shadow Challenge de la semaine, le coquelicot, et que j'ai vu toutes ces belles autres teintes les unes à côté des autres, ben j'ai eu envie de toutes les caser sur mes yeux, ce qui donne une vraie cacofolie de couleurs !
SHARE:

lundi 2 janvier 2017

Blue Ice | MSC

Je ne peux pas commencer ce nouveau Monday Shadow Challenge sans te souhaiter tout le bonheur du monde, une forme à toutes épreuves et de profiter un max de la vie pour cette nouvelle année !
J'ai parfois un peu de mal à reprendre le rythme sur le blog après avoir été en vacances, mais je dois dire que démarrer 2017 avec ce rendez-vous me donne clairement la patate ;)
Le challenge fêtera son anniversaire le mois prochain, c'est juste dingue de voir que les membres du msc sont encore et toujours au rendez-vous chaque lundi, les accros du fard à paupières et de la couleurs sont nombreux et ça me ravie de voir les univers de chacun d'entre eux sur la page Facebook du groupe.
SHARE:
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig