lundi 13 mars 2017

Grège naturel / fun lips ! MSC

Me voilà de retour par ici pour une nouvelle participation au Monday Shadow Challenge, avec une couleur qui n'est pas des plus inspirantes (en tous cas pour moi), le grège !
Loin d'être une teinte à brûler la rétine et par conséquent à me donner des envies de barbouillages abusifs, c'est pourtant une couleur que je porte de façon très régulière et notamment lorsque, comme ces derniers temps, je suis plutôt amoureuse de mon oreiller que de mes pinceaux ^^
Le grège c'est un beige grisé, une nuance passe partout que je trouve quand même assez attrayante dans le sens où elle me permet d'avoir l'air un minimum en bonne santé aux yeux de mes employeurs quand j'ai des coups de moins, mais surtout de porter absolument tout ce que je veux sur les lèvres, soit juste par envie, soit pour palier au fait que je ne passe pas plus de quelques minutes à me rendre figure humaine et qu'au lieu de me mettre des couleurs farfelues sur les yeux, je me les colle sur la bouche ;)

J'opte très souvent pour ce type de make-up lorsque j'ai très peu de temps devant moi, je passe pas deux heures à choisir quelles déclinaisons de marron je vais pouvoir utiliser avec un joli vert fluo et le réalise en 5 minutes, c'est rapide, efficace. C'est un de mes looks pour les jours de flemmingite aiguë, jours qui s'accumulent pour faire des semaines en ce moment, du coup je me suis dit que c'était une bonne occasion de te le présenter étant donné que l'une des couleurs dont je me sers pour le réaliser colle bien au thème du jour :)

les yeux
les produits
L'Eyelid primer ELF en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard «Skimp» Naked basics 2 UD en touche lumière sous le sourcil (sephora21)
Le fard "Stark" Naked basics 2 UD  du creux de paupière jusqu'à la touche lumière (sigmaE40) 
Le fard "Primal" Naked basics 2 UD  en creux (sigmaE35)
Le Velvet matt 401 "Taupe" Pupa sur la paupière mobile (RT shading brush)
Le fard "Cover" Naked basics 2 UD au ras de cil inférieur (Louise Young LY38a)
Le Crayon khôl "Jazzy taupe" Lancôme sur le tiers externe du ras de cils inférieur
Le Mascara Grandiose Extrême Lancôme
J'ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
Make-up Primer Golden rose
Le Fond de teint Colorstay Peaux normales à sèches teinte 250 Fresh beige (Oval8 Artis)
Le Fake Up teinte médium benefit sur les cernes (Oval6 Artis)
Poudre Belle Mine Les Beiges teinte 30 Chanel (Oval10 Artis)
Pro Bronze Fusion 20M Sable Mufe (Oval 6 Artis)
Le blush "Harmony" Mac (Oval7 Artis)
Stay matte teinte Transparent Rimmel (sigmaF50)

Sur mes lèvres, j'ai eu envie de plusieurs choses ! J'ai pas réussi à me décider alors y a un petit panel :D
Comme je te l'ai dit plus haut, ce maquillage ultra facile à réaliser et à porter, je le porte pour les jours de flemme mais aussi lorsque je veux arborer une bouche qui ne laisse pas indifférente, et pour ça rien de mieux que la jouer soft sur les yeux, histoire de pas en rajouter vu les teintes qui j'affectionne depuis quelques mois, et que je prends énormément de plaisir à porter !
Afin de te démontrer ce que je viens de te dire, voilà un petit échantillon de couleurs originales, qui fonctionnent toutes avec mon petit make-up tout gentillet ;)

On commence avec mon dernier achat rougealèvresque farfelu, un joli vert issu de la dernière collection Mac, Colour Rocker, Deep with envy de son petit nom *-*

Un bleu auquel je ne donnais pas un kopeck lorsque je l'ai acheté, je pensais m'en servir seulement pour mes looks improbables et en fait, je l'adore !! Il s'agit du Liquid Suede Jet set de Nyx.

Mon tout premier rouge à lèvres original, un teal à la texture crème issu de la nouvelle gamme de Artsit Rouge de Mufe, le C603 Bleu nuit.

Toujours autant in love de ce violet juste sublime, le Vice Pandemonium d'Urban Decay !

Et pour finir (parce que mes lèvres n'en pouvais déjà plus sinon j'aurais pu encore continuer longtemps ^^) l'un de mes chouchous en matière de rouges à lèvres m'as-tu vu, le noir avec le Vice Perversion !
Mais ohhhhh que j'aime tous ces rouges à lèvres !!! Evidemment qui peut le plus peut le moins, une bouche plus sage ou plus classique fonctionnera parfaitement bien avec ce make-up, puisque naturel ;)

J'ai loupé le sublime lavande de lundi dernier, je suis un peu deg parce que j'adore cette couleur mais j'espère bien pouvoir réaliser quelque chose avec le magenta pour lundi prochain parce que celle-ci aussi je l'aime beaucoup !
Un petit clic sur le logo ci-dessous pour visiter la page Facebook du groupe et voir les participations de tous les membres et pourquoi pas nous rejoindre pour jouer avec les couleurs !
Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

9 commentaires

  1. pardonne ma vulgaritè, mais dès que j'ai vu le vert sur tes levres je me suis exclamée :" Putain qu;il est beau ce vert!". Sinon je trouve justement que le grège, étant justement portable en fait un atout les matins pressés. quoi que pour ma part si je ressemble à un zombie c'est anticerne et blush. Le stricte minimum.

    sinon, meuf; je crois que tu es née pour porter des couleurs chelous :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! j'adore ce grège mat tout doux ! pour les lèvres, moi j'ai pas encore sauté le pas des couleurs bleues ou vertes, j'avoue je suis petite joueuse :-) du coup évidemment mon amour pour le violet me pousse à préférer la version avec le sublime Pandemonium ! biz ♥ !

    RépondreSupprimer
  3. Contente de revoir ton make up et surtout avec ces rouges à lèvres canons !! J'ai un gros faible pour le teal ;) Bonne soirée, des bizoux <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    T'es toute jolie comme ça et tous ces couleurs sur tes lèvres j'adore, waoh !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Wow! elles sont toutes magni8fiques ces associations! mon préféré c'est le bleu de MUFE, mais c'est fou comme tu portes bien toutes ces couleurs! (un ti peu jalouse ici) je ne m'ensors pas très bien avec des ràl bleus ou verts car j'ai un teint de peau pâle avec un sous ton neutre et "verdâtre", donc il n'y a que les couleurs chaudes ou avec une pointe de rouge ou rose qui me font avoir l'air "vivante" haha MDR.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Waouh tous ces rouges à lèvres j'adooore !!!
    Ils ont tous magnifiques, j'adore notamment le liquid suede!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!! je n'ai pas pu participer à ce MSC, mais je trouve la couleur très jolie à porter au quotidien! Ton makeup est très sympa et j'adore les teintes de rouge à lèvres :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore , avec ces différents rouge à lèvres ça va trop bien, tu m'excuses je n'ai pas participé par manque d'inspiration et je ne sais pas si je vais faire les autres, j'ai pas trop le temps ce mois ci et les couleurs ne m'inspirent pas trop , le mois prochain j'espère :) en tout cas tu es toute belle , gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tous les produits esthétiques que vous nous avait fait découvrir sauf les rouges à lèvres:/ Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig